Sélectionner une page

Pour les COACHS

 

 

 

[two_columns_33_66]
[column1]

Valérie Kervella Juillet 15 8x8

[/column1]
[column2]

 

Bonjour, je suis Valérie Kervella. Vous voulez créer plus de clients et de revenus en étant vous même ? Bienvenue, vous êtes à la bonne place !

 

J’aide les coachs et professionnels de l’accompagnement à créer des clients inspirants et à développer leur revenu. Je le fais d’une manière différente de ce que vous avez déjà expérimenté.

 

[/column2]
[/two_columns_33_66]

Et si nous commencions par parler de VOUS :

– Vous vous sentez à un tournant dans le développement de votre pratique et de votre business de coaching.

– Vous savez au fond de vous que vous pouvez avoir encore plus d’IMPACT dans le monde. Vous rêvez de créer de véritables transformation dans la vie des personnes que vous accompagnez.

– Vous voulez avoir du succès en étant VOUS et vous choisissez de faire les choses à votre manière.

– Vous avez besoin d’un flot régulier de clients et de revenu.

Est-ce que cela vous semble familier ?

[two_columns_25_75]
[column1]

 

[/column1]
[column2]

Vous n’avez pas assez de client pour assurer le style de vie que vous souhaitez et créer l’argent que vous souhaitez. Vous voudriez servir plus de personnes et vous ne le faites pas. Et vous ressentez une profonde frustration.

Vous ne savez pas par quoi commencer ou au contraire vous occupez votre temps à des tâches qui ne créent pas de clients.

Vous êtes enthousiaste lorsque vous accompagnez les personnes mais vous subissez littéralement la partie « business » de votre pratique.

Vous voulez accompagner puissamment vos clients et atteindre vos objectifs de revenu. Vous voulez plus de clarté. Vous voulez vous sentir en confiance et capable d’élever la barre pour vous et votre business.

Vous aimez expérimenter de nouvelles choses, sortir des sentiers battus et faire les choses à votre façon. Vous savez que c’est en expérimentant que vous apprenez, que vous grandissez et que vous devenez plus clair sur ce que vous aimez faire.

La difficulté est que vous travaillez beaucoup sans voir beaucoup de résultat. Vous avez tendance à vous disperser, et finalement vous vous sentez perdu face à l’abondance d’information que vous recevez.

Il est temps pour vous de vous recentrer sur qui vous êtes et sur l’impact que vous voulez avoir. Il est temps de mettre en place une stratégie basée sur la relation et le service et de commencer à créer un revenu.
[/column2]
[/two_columns_25_75]